Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Général

Harricana le spectacle

Un siècle d’histoire à raconter

// Mathieu Ouellet - 2 juil. 2014

Numéro : Juillet-août 2014

 

L'équipe de concepteurs de Harricana le spectacle
photo : Courtoisie

 

Présenté à l’Agora naturelle d’Amos, le spectacle à grand déploiement Harricana le spectacle racontera l’histoire et l’imaginaire d’Amos les 17, 18 et 19 et 24, 25 et 26 juillet prochain dès 21 h 45. C’est un spectacle diversifié qui mélange l’humour, la danse, la musique, le cirque et bien d’autres disciplines, tout en faisant une place aux richesses naturelles et aux Premières Nations.

 

Les travaux sont en cours pour transformer l’Agora naturelle en lieu de spectacle à grand déploiement et, déjà, on peut voir l’ampleur de Harricana le spectacle. Celui-ci ne sera pas limité seulement sur une scène puisqu’il se déroulera aussi sur l’eau et dans les airs.

 

Ce spectacle alliera projection, musique et prestations offertes par des artistes et des interprètes locaux. C’est aussi un spectacle grand public où tout le monde est convié et où chacun trouvera des projections ou des prestations qu’il aime.

 

La production de Harricana le spectacle a été confiée à l’Amossois d’origine Mario Brien. Il travaille maintenant à Québec comme directeur de production chez Ex Machina, la compagnie de Robert Lepage derrière le Moulin à images. Il a réuni une équipe chevronnée pour la création de ce spectacle. Jeffrey Hall en assure la mise en scène en plus d’en être l’auteur et le chorégraphe. Celui-ci a travaillé sur des chorégraphies du Cirque du Soleil.

 

En avant-première de Harricana le spectacle, des spectacles avec des artistes de renom auront lieu. Grégory Charles, le Beatles Story Band, Jonas and The Massive Attraction viendront sur la grande scène de l’Agora naturelle. La programmation complète des fêtes du 100e d’Amos se retrouve sur le site Internet www.100e.ville.amos.qc.ca.

 

 

Vidéos :

  • Trailer Harricana le spectacle

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler